Kahls Kaffe AB est une entreprise familiale basée à Göteborg. familiale basée à Göteborg familiale basée à Göteborg, dont la tradition qui remonte à 1911. Avec une forte la satisfaction du client, l'entreprise s'efforce d'être l'entreprise s'efforce d'être le premier de café et de thé dans toute la Suède. Suède.
L'histoire trouve son origine dans l'initiative de Carl Birger Nilsson, le 20 avril 1911. avril 1911, lorsqu'il a emprunté 50 couronnes à son frère aîné Johan pour pour acheter du café et le vendre aux femmes de Haga. En 1915, le tout premier premier magasin a été ouvert à Nordenskiöldsgatan 23 à Göteborg. D'autres boutiques ont été créées et, à l'époque, il y avait tout au plus dix boutiques dispersées dans le monde entier. au maximum, dix magasins étaient disséminés dans de Göteborg.
Le logo classique a été créé par le designer Vicke Lindstrand en 1925.
Le logo classique a été créé par le designer Vicke
L'entreprise s'efforce de créer des produits qui répondent aux aux attentes des clients et des consommateurs consommateurs. Dans les années 1960 de nombreux clients ont contacté le PDG de l'époque, Gunnar Nilsson et le meilleur vendeur Oswald Mattson pour demander que le café soit en paquets de 125 grammes. de 125 grammes. À l'époque le café était emballé manuellement dans des dans des sacs en papier. Suite à une augmentation de la demande de la demande, Kahls a investi en 1968 dans une machine pour emballer les sacs. Ces sachets sont toujours l'un des toujours l'un des produits les plus produits les plus vendus.
L'entreprise a conservé l'approche de Gunnar l'approche de Gunnar Nilsson au fil des ans, à savoir travailler avec les clients pour personnaliser et améliorer l'équipement et la et la gamme en fonction des les souhaits des consommateurs.
Moderne modernes
En 1987, Mats Nilsson, PDG de la troisième génération, Mats Nilsson, a repris l'entreprise de son père. Un an plus tard plus tard, l'usine de production de l'entreprise de production à Högsbo, à Göteborg. Göteborg. Les nouvelles installations mieux adaptée aux activités de Kahl. Kahl. Depuis lors, l'usine a été agrandie cinq fois. l'usine a été agrandie cinq fois et modernisée modernisée en permanence. Aujourd'hui, elle la plus grande usine de mélange de thé de Suède la plus grande usine de mélange de thé de Suède à proximité de la torréfaction.
Par le biais d'améliorations constante de l'installation de production, l'entreprise l'entreprise est à la pointe des questions de l'environnement et de la qualité, ce qui est d'une importance capitale tant pour l'entreprise que pour ses clients. l'entreprise et ses clients.
Les achats durables achats
Kahls achète le café et le thé directement directement auprès des pays d'origine garantir la qualité, la traçabilité et des des partenariats à long terme. Les fournisseurs vont des petites exploitations fermes jusqu'à des coopératives comptant des milliers de membres. membres.
Grâce à des contacts étroits avec producteurs, l'entreprise peut également s'assurer que le transport est effectué de manière durable, tant sur le plan économique écologique et sociale. Tout comme l'entreprise l'entreprise s'efforce d'établir des relations durables avec ses clients, elle souhaite également entretenir des des partenariats durables avec ses fournisseurs.
Café en ligne
Kahls The & Kaffehandel est un moderne qui offre une gamme complète de une gamme complète de café, de thé et de chocolat. Il propose également également les accessoires nécessaires pour pour créer un moment parfait de plaisir et de luxe au quotidien.
L'ambition de l'entreprise est d'être une source d'inspiration pour tout ce qui concerne le thé et le café. Ils sont s'efforcent constamment de maximiser le plaisir des clients et s'assurer que que vous puissiez faire l'expérience de la qualité de Kahl de la meilleure façon possible. L'entreprise s'efforce d'être le choix choix évident lorsqu'il s'agit d'un d'un cadeau ou d'une offrande. et se passionne pour la formation formation continue dans le domaine du thé et du café pour être en mesure d'offrir ce petit plus à à ses clients.